english
Your cart is empty

Provence Bike Avignon rent bikes, motorcycles and scooters

Destination Provence !

By bike, motorcycle or scooter, visit Provence with professionals.

Our rental shop, located in Avignon - world-famous for its Palais des Papes and its Festival of theatre - is an ideal base to discover the major sites of the region Provence Alpes Côtes d'Azur : the biosphere reserve of Mont Ventoux, the regional nature reserves of Luberon, Alpilles and Camargue, Gorges of Verdon, nature reserve of Calanques...

You’re a tourist passing-by, student, comedian, simply lover of bikes, or a tough biker, come and meet us ! We will welcome you warmly, and we’ll give you advice which bike is right for you and your budget.

We have the best quality equipment : Cannondale, Trek, Straiger, Vélotechnik, for bikes, and we provide KTM, Suzuki and Peugeot for the motorised vehicles.

We have an important choice of bikes : city bike, sport hybrid bike, VTB, road bike (carbon composition), rambler bike, recumbent bike, tandem, electric bike, kids bikes or kids trailer, luggage rack or for your pets…

We crossed the region by bikes and motorcycles, and we know it perfectly, so we are able to advise you about itinerary (Provence bike tour) At departure of your hotel, your hotel room, your guest room, your mas provençal if you are in seasonal rent, we’ll show you the nicest routes to visit the villages and picturesque sites : Gordes, Bonnieux, Arles, Bedoin, Uzès, Saint Rémy de Provence, the Pont du Gard, the Saintes Maries de la Mer, Nîmes, Aix en Provence, Marseille, les Baux, the Colorado of Provence, the canyon of Oppedette, the cliffs of Buoux, the gorges of Ardèche, the Cévennes, the dentelles de Montmirail, Montpellier-le-Vieux... Unless you'd rather climb the Giant of Provence on the footsteps of the "Tour de France"....

Provence, land of lavender where cicada sing in summer, gives you many small and quiet roads for driving and riding.

Van Gogh, Cézanne, Picasso, Matisse, loved that Mediterranean region of bright colors : blood-red of poppies, golden yellow of sunflowers, deep blue of the sky and the sea.

You will like the autumnal colors of vineyards in the days of harvest, while crossing the lands of Châteauneuf du Pape, Gigondas or Rasteau...

Passion bike, sport bike, hobby bike, nature bike, relaxation bike, family bike, bike around the world... whatever your desire and your style, we will help you to realize your dreams.

Come and explore with Provence Bike the roads of the South !

 

 

Provence Bike
7, avenue Saint-Ruf
84000 Avignon
France

Phone : 33 (0)4 90 27 92 61
Fax : 33 (0)4 90 95 66 41

legal notices
Crédits : blueitem // netilus

english
Votre panier est vide

Provence Bike Avignon Location vélo, moto et scooter

Destination Provence !

A vélo, moto ou scooter, visitez la Provence avec des professionnels !

Notre magasin de location est situé à Avignon - mondialement connue pour son Palais des Papes et son Festival de théâtre - lieu de départ idéal pour une découverte des sites majeurs de la région Provence Alpes Côte d’Azur : la Réserve de biosphère du Mont Ventoux, les Parcs naturels régionaux du Luberon, des Alpilles et de Camargue, les Gorges du Verdon, le Parc national des Calanques …

Que vous soyez touriste de passage, Avignonnais, étudiant, comédien, simple amoureux de la Petite Reine ou cycliste aguerri, venez nous rencontrer ! Nous vous accueillerons avec plaisir et saurons vous conseiller dans le choix de votre location, quel que soit votre budget.

Nous disposons d’un matériel de qualité : Cannondale, Trek, Staiger, Vélotechnik, pour les vélos et nous sommes équipés en KTM, Suzuki et Peugeot pour les véhicules motorisés.

Nous disposons d’un choix important de vélos : vélo de ville, VTC, VTT, vélo de course (en carbone notamment), randonneur, vélo couché, tandem, vélo électrique, vélo enfant ou vélo attaché, remorque enfant, bagagère ou pour animaux de compagnie…

Connaissant très bien la région pour l’avoir sillonnée à vélo ou à moto, nous saurons vous conseiller des itinéraires (Provence bike tour) pour vos balades motorisées ou vos randonnées cyclotouristiques. Au départ de votre hôtel, de votre chambre d’hôtes, ou de votre mas provençal si vous êtes en location saisonnière, nous vous indiquerons de jolis parcours qui vous permettront d’aller de villages en sites pittoresques : Gordes, Bonnieux, Arles, Bedoin, Uzès, Saint Rémy de Provence, le Pont du Gard, les Saintes Maries de la Mer, Nîmes, Aix en Provence, Marseille, Les Baux, le Colorado Provençal, le canyon d’Oppedette, les falaises de Buoux, les gorges d’Ardèche, les Cévennes, les Dentelles de Montmirail, Montpellier-le-Vieux, à moins que vous ne préfériez gravir le Géant de Provence sur les traces des coureurs du « Tour de France »….

La Provence, pays de lavande où les cigales craquettent l’été venu, vous offre d’innombrables petites routes tranquilles où il fait bon rouler.

Van Gogh, Cézanne, Picasso, Matisse, ont aimé cette région méditerranéenne aux couleurs chatoyantes : rouge sang des coquelicots, jaune d’or des tournesols, bleu intense du ciel et de la mer.

Vous aimerez les couleurs automnales des vignobles au temps des vendanges en traversant les territoires de Châteauneuf du Pape, Gigondas ou Rasteau…

Vélo passion, vélo sportif, vélo loisir, vélo nature, vélo détente, vélo famille, vélo autour du monde… quelle que soit votre envie et votre style, nous vous aiderons à concrétiser vos rêves.

Venez et partez avec Provence Bike sur les routes et les chemins du sud !

Envie de liberté ? Louez un Custom Envie de liberté ? Louez un Custom "chic" ! Confort, élegance, mariage parfait entre tradition et modernité , cette moto Suzuki Intruder C1500T est venue compléter notre offre de location dés avril dernier. Elle est faite pour des balades en (...)

Dimanche 20 juillet 2014: Le Tour de France traverse La Provence !  Dimanche 20 juillet 2014: Le Tour de France traverse La Provence ! Les coureurs passeront dans le Vaucluse (84) à: Rustrel ( Colorado Provençal), Saint Saturnin-lès-Apt, Gordes, Coustellet, Robion, Les-Taillades, Cavaillon puis entreront dans les Bouches du Rhône (...)

Réservez en ligne sur provence-bike.com Réservez en ligne sur provence-bike.com Provence-bike.com fait peau neuve. Dans cette nouvelle version nous vous proposons de réserver en ligne, facilement et en toute sécurité. Consultez tout notre catalogue en ligne Vélos, (...)

Provence Bike
7, avenue Saint-Ruf
84000 Avignon

Tel : 33 (0)4 90 27 92 61
Fax : 33 (0)4 90 95 66 41

Mentions légales
Crédits : blueitem
Google+